Monde

Les domaines d’application de l’Intelligence Artificielle sont multiples. Parfois même, nous n’avons pas conscience qu’elle est autour de nous et nous ne mesurons donc pas les limites de l’intelligence artificielle. La thématique “Monde” illumine des cas isolés de Machine Learning tels que la sexualité ou la cyber-attaque.

chine intelligence artificielle

4.3 03 10 FOIS Où la chine est allée trop loin avec l’intelligence artificielle La Chine est le pays le plus influent en terme d’Intelligence Artificielle, bien loin devant les Etats-unis ou la France. On lui prévoit une place de leader dans les années à venir. Toutefois, ces avancées technologiques effraient le plupart des scientifiques …

Lire la suite »

principaux dangers de l'intelligence artificielle

4.4 09 LES 5 PRINCIPAUX DANGERS DE L’INTELLIGENCE ARTIFICIELLE Depuis déjà des années, l’Intelligence Artificielle est dans toutes les bouches. On la définie comme un ensemble de techniques et de théories visant à “remplacer” l’action de l’Homme et à simplifier sa vie.  Cependant, ces innovations technologiques ne sont pas sans risques. On peut d’ores et …

Lire la suite »

poupée sexuelle intelligence artificielle

La poupée sexuelle, quand l’Homme touche le fond

1.0 01 Quand l’Intelligence Artificielle s’invite dans votre lit L’IA fait encore parler d’elle. Après les véhicules autonomes ou bien les robots musiciens c’est au tour des jouets d’en prendre pour leur grade. Enfin, des jouets, pas tout à fait. La poupée sexuelle ou le robot sexuel, appelez la comme vous le souhaitez, se démocratise …

La poupée sexuelle, quand l’Homme touche le fond Lire la suite »

intelligence artificielle terrorisme

Intelligence Artificielle : Outil d’aide au terrorisme

5.0 01 L’Intelligence Artificielle, risque conséquent sur le cybercriminalité L’Intelligence Artificielle est un ensemble de techniques utilisées visant à remplacer l’action de l’humain. En d’autres termes, elle permet de simuler l’intelligence humaine par une multitude d’algorithmes. Ainsi, certaines expériences ont permis de montrer qu’un robot peut ressentir des émotions au même titre que l’Homme. A …

Intelligence Artificielle : Outil d’aide au terrorisme Lire la suite »